Index du Forum

Forum du groupe d'auteurs les Sadiques Yaoistes qui écrit des fanfictions, fictions originales et fait des traductions. Sur fictionpress et fanfiction.net.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Oi ! ::

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LXS
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 23:39 (2014)    Sujet du message: Oi ! Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir 

Forumeurs, Forumeuses, enchantée de vous rencontrer.

LXS, d'ici et d'ailleurs petite auteur yaoïste s'étant perdue, mais que la courageuse Cléo sur son beau cheval blanc à remis sur le droit et bon chemin de l'écriture. 

J'écris de tout, je ne suis pas une difficile en lecture non plus. Cléo m'ayant bien guider sur ce parcours, j'avoue que je me laisse plus facilement tenter par les livres maintenant ^^

J'ai un compte sur fanfiction.net qui va complètement changer, 95% de mes fics vont disparaître elles sont toutes en réécritures ou pour celles qui ne bougent pas comme Athéna Potter je continu sur ma lancé, et pour d'autres moins avancés les rated vont changer, pour passé à autres choses. 

Je prépare actuellement pleins pleins de fics et j'espère avoir vos avis, pour m'aider à améliorer ma façon de raconter, et d'écrire mes histoires.

J'ai 32 ans, célibataire sans enfant, un chien, une vie un peu isolé du reste du monde, pleins d'idées dans la tête. J'aime la musique (rock/punk/metal/industrial/visual kei/J-rock), la lecture je ne suis plus trop difficile, niveau mangas c'est différent je suis fan de One Piece, Détective Conan, Naruto, Bleach, litchi hikari club, Card Captor Sakura... Faudrait que je m'y remette plus sérieusement ... 

Walla walla je pense que pour une première petite présentation c'est pas trop mal... 

Je vous souhaite une agréable journée/soirée ^^
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 23:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cleo McPhee
Administrateur
Administrateur

fandom:: Harry Potter, NCIS, Esprits Criminels, Death Note, Naruto (UA), FMA (UA), Numb3rs, Dr House, Twilight, XMen, Demons, Sherlock, Tokio Hotel, CSI (Miami, NY, Vegas), Supernatural, Avengers, etc etc
Gémeaux (21mai-20juin) Coq
Cotations Membres: 173
Moyenne: 0,44

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 23:49 (2014)    Sujet du message: Oi ! Répondre en citant

Bienvenue ma chérie d'amurrrrrrrrrrrr ! fais comme chez toi, bouge les meubles, fais toi une place tout ça ! hésite pas Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'histoire est faites de mensonges sur lesquels tous sont d'accord" Napoléon 1er
MSN Skype Fanfiction.net FictionPress Manyfics
LXS
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 00:03 (2014)    Sujet du message: Oi ! Répondre en citant

Merci ma douceur sucrée que j'aiiiiiiiiiiiiiiime 
Un peu que je vais bouger les meubles et m'installer muhuhuhuhahahahahahahaha !!!! ahem ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2017)    Sujet du message: Oi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006