Index du Forum

Forum du groupe d'auteurs les Sadiques Yaoistes qui écrit des fanfictions, fictions originales et fait des traductions. Sur fictionpress et fanfiction.net.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zeau est arrivée ::

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeau-Healleuse
Membre
Membre

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Cotations Membres: 2
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 07:45 (2013)    Sujet du message: Zeau est arrivée Répondre en citant

Coucou je m'appelle Marion, française, j' ai 15 ans et je suis en 3e ^^
J'adore le yaoi et le shonen, un peu moin le shojo mais quelque uns me plaisent  ^^
Mes mangas préférés se sont Viewfinder
(trop hate de lire le tome 7 Very Happy), iberico pork, junjou romantica (1er yaoi que j' ai regardé et qui m'a fait aimé le yaoi) et le roman Caged Slave. En shojo, j'adore Best Master, Dengeki Daisy et Beauty Pop ^^ et en shonen; l'attaque des titans, MC Law et Saru Lock ^^
Je lis aussi des fictions sur Fanfiction (mais je n' ai pas de compte)et sur Fictionpress (mon pseudo c'est Zeau-Healleuse).

Pas grande fan des présentations j' espère qu'elle n'est pas trop mal ! Vous me direz Wink

Zeau
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Peu importe ce qui m' arrive, Mon coeur ne flanchera pas. Parce que c'est ma façon de vivre.
Fuir ne veut pas dire être libre.
Les personnes âgées croient tout, les adultes doutent de tout et les jeunes savent tout. [Oscar Wilde]
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 07:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cleo McPhee
Administrateur
Administrateur

fandom:: Harry Potter, NCIS, Esprits Criminels, Death Note, Naruto (UA), FMA (UA), Numb3rs, Dr House, Twilight, XMen, Demons, Sherlock, Tokio Hotel, CSI (Miami, NY, Vegas), Supernatural, Avengers, etc etc
Gémeaux (21mai-20juin) Coq
Cotations Membres: 173
Moyenne: 0,44

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 15:53 (2013)    Sujet du message: Zeau est arrivée Répondre en citant

Salut,

Bienvenue sur le forum et nous espérons que tu te plaira. Je suis d'accord sur le fait que Viewfinder et Junjou Romantica sont géniaux. Ceci dit, j'adore aussi Crimson Spell.

Pour les fanfictions, nous avons des comptes sur divers sites en plus de ce forum.

Donc, fait comme chez toi, n'hésite pas à poster Smile
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'histoire est faites de mensonges sur lesquels tous sont d'accord" Napoléon 1er
MSN Skype Fanfiction.net FictionPress Manyfics
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2017)    Sujet du message: Zeau est arrivée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006