Index du Forum

Forum du groupe d'auteurs les Sadiques Yaoistes qui écrit des fanfictions, fictions originales et fait des traductions. Sur fictionpress et fanfiction.net.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hellow :3 ::

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mary Rimel
Membre
Membre

Féminin
fandom:: Dante/Nero, Harry/Drago
Capricorne (22déc-19jan) Cochon
Cotations Membres: 2
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 00:35 (2013)    Sujet du message: Hellow :3 Répondre en citant

Salut tout le monde :3

Moi c'est Gwénaëlle, mais vu que j'aime pas mon prénom, les pseudos sont très bien pour ça ! *w*
J'ai 17 ans (jusqu'en décembre), je viens de finir ma TL et je suis une grosse consommatrice de yaoi sous toutes ses formes et de romans (principalement fantasy et dans la maison Milady :3)

Sinon, j'écris depuis que je suis en 5ème mais je commence seulement à publier (soit ce que j'avais écris n'est pas finit ou je dois tout reprendre depuis le début). J'écris principalement du yaoi, mais je fais aussi dans le genre hentai suite à des demandes d'une amie. (Je peux éventuellement accepter d'écrire à la demande, mais il faut me donner une description précise des personnages du couple à mettre en scène -si je ne les connais pas-, mais il faut que ça m'inspire et que vous ne soyez pas pressés xD). Je prends tous les commentaires sur mes fictions, positifs ou pas (pourvu que ce soit constructif et justifié dans le cas du négatif, ça m'aide à m'améliorer à chaque fois).

Je lis aussi les fictions pourvu que le résumé m'attire et j'essaye de mettre un commentaire dessus à chaque fois (Je ne mâche pas toujours mes mots, désolée d'avance si ça déplaît à certain(e)s.

Je peux aussi faire de la correction /!\ Je ne promets pas que ce sera grammaticalement parfait, il se peut que quelques accords de temps me passent sous le nez (comme les S entre les passés, c'est ma plus grande lacune x.X)

Mes yaois préférés resteront toujours les œuvres d'Ayano Yamane que je trouve parfaites en tout point.  Mon groupe préféré est Black Veil Brides. Je suis également une grande addicte de jeux vidéos, surtout les Devil May Cry et Assassin's Creed.

Encore une chose, je suis une grande amatrice de RP, donc si ça vous dit de jouer avec moi, je suis ouverte à toutes propositions :3

Je ne suis pas quelqu'un de toujours facile à vivre ou même à suivre, mais je ne mords pas tout le temps alors si vous avez une question ou quoi que ce soit d'autre, faut pas hésiter ! :3
Skype site perso FictionPress Manyfics Blog
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 00:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cleo McPhee
Administrateur
Administrateur

fandom:: Harry Potter, NCIS, Esprits Criminels, Death Note, Naruto (UA), FMA (UA), Numb3rs, Dr House, Twilight, XMen, Demons, Sherlock, Tokio Hotel, CSI (Miami, NY, Vegas), Supernatural, Avengers, etc etc
Gémeaux (21mai-20juin) Coq
Cotations Membres: 173
Moyenne: 0,44

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 00:23 (2013)    Sujet du message: Hellow :3 Répondre en citant

Salut et bienvenue,

Donc, bah, moi c'est Cleo McPhee, la créatrice du groupe d'auteur "Les Sadiques Yaoistes". Pour les membres actifs du groupe, on travaille ensemble depuis déjà 3 ans, 4 ans pour certaines membres. On fait de la traduction de le fanfictions, de mangas yaoi (même si la team de scrantrad stagne un peu en ce moment), on écrit des fanfictions (surtout des crossover) et des fictions originales.

Certaines fictions originales sont écrites de manière classique, d'autre sous forme de jeux de rôle que nous faisons en direct sur notre Tchat Skype. Nous nous sommes créé nos personnages. Ecrire des fictions en direct sous forme de JDR est assez sympathique et grisant.

Voilà, j'ai fait un peu le tour, si jamais tu veux nous rejoindre sur Skype en plus du forum, tu peux m'ajouter à tes contacts Skype.

Sinon, je suis d'accord, Viewfinder, Crimson Spell et Nightmare Fortress sont géniaux. Devil May Cry et Assassin's creed aussi. Par contre, je ne travaille que sur du yaoi, j'ai beaucoup de mal avec l'hétéro :p Niveau musique, je suis très rock, j'aime aussi Black Veil Bride mais en ce moment, je suis sur les groupes rock des années 90 Soul Asylum, The Smashing Pumpkins, Pearl Jam etc.

Encore bienvenue à toi et fais comme chez toi, pousse les meubles et tout ça Smile

Oui, au fait, mon vrai prénom c'est Elisa mais je n'utilise que Cleo :p
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'histoire est faites de mensonges sur lesquels tous sont d'accord" Napoléon 1er
MSN Skype Fanfiction.net FictionPress Manyfics
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2017)    Sujet du message: Hellow :3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006