Index du Forum

Forum du groupe d'auteurs les Sadiques Yaoistes qui écrit des fanfictions, fictions originales et fait des traductions. Sur fictionpress et fanfiction.net.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour ::

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laminikiss
Membre
Membre

Cotations Membres: 1
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 15:19 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour
mon pseudo c'est laminiss jai 22 ans et j'aime tout ce qui touche de pres ou de loin les mangaq et particulieremnt le YAOI hihii
bon ensuitr ce que jaime pas beaucoup de chose mais en bref jaime pas les homophone et tout ce qui ressemble bon je crois que je vais m'arreter la parceque sinon jvais  y passer des heure hiihii
merci pour  ce xooit geniale Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
yeahhh vive le yaoi ...
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 15:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cleo McPhee
Administrateur
Administrateur

fandom:: Harry Potter, NCIS, Esprits Criminels, Death Note, Naruto (UA), FMA (UA), Numb3rs, Dr House, Twilight, XMen, Demons, Sherlock, Tokio Hotel, CSI (Miami, NY, Vegas), Supernatural, Avengers, etc etc
Gémeaux (21mai-20juin) Coq
Cotations Membres: 173
Moyenne: 0,44

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 01:47 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo. Désolé de ne pas avoir répondu à ton post avant, il semblerait que le mailing auto du fofo qui me préviens des nouveaux messages se soit mis en grève soudainement.

Nous espérons que tu vas trouver ton bonheur sur le fofo.

Sache que nous papotons entre nous énormément sous skype, mon nom est dispo Skype est dispo sur mon profil.

Voilà, bises et encore bienvenue
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'histoire est faites de mensonges sur lesquels tous sont d'accord" Napoléon 1er
MSN Skype Fanfiction.net FictionPress Manyfics
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2017)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006