Index du Forum

Forum du groupe d'auteurs les Sadiques Yaoistes qui écrit des fanfictions, fictions originales et fait des traductions. Sur fictionpress et fanfiction.net.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Black Hill ::

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black Hill
Auteur
Auteur

Cotations Membres: 4
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 02:37 (2013)    Sujet du message: Black Hill Répondre en citant

Bonjour, bonsoir, bonne nuit ou bon matin !

Je suis Black Hill et disons que je n'ai pas grand chose d'extraordinaire à dire pour ma présentation.

J'écris beaucoup plus que je lis, mais une bonne fiction qui sait m'accrocher aura très certainement un commentaire constructif de ma part. J'écris depuis maintenant 13 ans, ouais je tire bientôt sur mes 33 ans -__-, je ne prétends pas être pour autant meilleur que quiconque, mais avec les années j'ai su me parfaire et apprendre à respecter les écrits des autres.

Je suis du Québec, j'ai eu, il y a quelques années, la fâcheuse habitude d'écrire des fictions HP très choquantes qui m'ont valu des bannissements de certains sites d'auteurs, mais rassurez-vous, je me suis calmé depuis (On y crois tous...)

Je fais aussi des fautes, nul n'est vraiment à l'abri, mais je n'en ai pas honte, c'est un parcours d'apprentissage Smile

Je suis fan incontesté de Devil May Cry, alors il n'est pas impossible de me voir écrire à ce sujet. J'ai, jadis, écrit beaucoup de fictions sur Harry Potter, mais hélas mon intérêt pour cette saga s'en est allée. Je peux toujours mettre ces fictions ici si cela intéresse des gens.

Je fais aussi dans l'original, que j'adore parce qu'on a l'occasion de construire nos propres personnages comme on les désir Smile

Je suis un grand rp'eur, je possède d'ailleurs deux forums de rp, un Yaoi et un fantastique. Je rp aussi sur des jeux en ligne.

Je crois que j'en ai assez dit pour le moment.

Au plaisir de faire votre connaissance Smile

(Oui, je pars à la recherche de mon avatar dès maintenant, je dois le retrouver hehe)

Black Hill
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 02:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cleo McPhee
Administrateur
Administrateur

fandom:: Harry Potter, NCIS, Esprits Criminels, Death Note, Naruto (UA), FMA (UA), Numb3rs, Dr House, Twilight, XMen, Demons, Sherlock, Tokio Hotel, CSI (Miami, NY, Vegas), Supernatural, Avengers, etc etc
Gémeaux (21mai-20juin) Coq
Cotations Membres: 173
Moyenne: 0,44

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 08:57 (2013)    Sujet du message: Black Hill Répondre en citant

Et bien !!! Bienvenue ! fais comme chez toi.

J'espère que tu vas te plaire sur le forum. Et ta présence fera plaisir aux autres Québécois (oises) du forum qui parfois se sentent seuls.

Si jamais tu as des questions à poser, n'hésite pas, on répondra.

Bises et encore bienvenue
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'histoire est faites de mensonges sur lesquels tous sont d'accord" Napoléon 1er
MSN Skype Fanfiction.net FictionPress Manyfics
TonyMcphee
Administrateur
Administrateur

Masculin
fandom:: HP, Twilight, Naruto, Dragon
Sagittaire (22nov-21déc) Coq
Cotations Membres: 64
Moyenne: 0,40

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 12:19 (2013)    Sujet du message: Black Hill Répondre en citant

Bienvenue à toi,
J'aime beaucoup ta présentation Smile
J'ai très envie de lire tes fictions HP "choquantes" ^^
N'oublie pas de remplir ton profil et je te souhaite une bonne année également (il n'est jamais trop taaaaaard)
bientôt sur le forum
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tony Mcphee

Un odieux chantage m'oblige à faire grève....
Les nuits étoilées, j'observe le ciel à ta recherche...

Sadiquement...
MSN Fanfiction.net FictionPress AO3 Blog
Black Hill
Auteur
Auteur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 23:55 (2013)    Sujet du message: Black Hill Répondre en citant

Merci merci, ça l'air bien sympathique par ici !

Oui, je vais remplir mon profil dès que j'ai deux petites minutes Smile
Didi Gemini
Auteur
Auteur

fandom:: Harry Potter
Cotations Membres: 17
Moyenne: 0,26

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:28 (2013)    Sujet du message: Black Hill Répondre en citant

Bienvenue à toi o/
Des bannissements, c'est à dire ? x3
site perso Fanfiction.net
Black Hill
Auteur
Auteur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 00:46 (2013)    Sujet du message: Black Hill Répondre en citant

Oh bien tu sais, la routine... Banni 5 fois de fanfiction point net pour des fics jugées bien trop choquantes. Ensuite de quelques sites de fictions sur Harry Potter et une fois banni sur un site de fiction originales, je plaide coupable, j'adore choquer Wink Mais je veux me racheter, donc ici je ne vais pas poster de choses complètement démoniaques ou encore sur des sujets délicats Razz
TonyMcphee
Administrateur
Administrateur

Masculin
fandom:: HP, Twilight, Naruto, Dragon
Sagittaire (22nov-21déc) Coq
Cotations Membres: 64
Moyenne: 0,40

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 01:11 (2013)    Sujet du message: Black Hill Répondre en citant

Mais siiii, je veux lire des choses choquantes, j'en ai marre des français trop prudes merde...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tony Mcphee

Un odieux chantage m'oblige à faire grève....
Les nuits étoilées, j'observe le ciel à ta recherche...

Sadiquement...
MSN Fanfiction.net FictionPress AO3 Blog
Cleo McPhee
Administrateur
Administrateur

fandom:: Harry Potter, NCIS, Esprits Criminels, Death Note, Naruto (UA), FMA (UA), Numb3rs, Dr House, Twilight, XMen, Demons, Sherlock, Tokio Hotel, CSI (Miami, NY, Vegas), Supernatural, Avengers, etc etc

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 01:23 (2013)    Sujet du message: Black Hill Répondre en citant

Ouais, puis dans le groupe on fait pas spécialement dans la dentelle non plus pour nos écrits Wink

Je pense qu'il en faut énormément pour nous choquer...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'histoire est faites de mensonges sur lesquels tous sont d'accord" Napoléon 1er
Didi Gemini
Auteur
Auteur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 13:08 (2013)    Sujet du message: Black Hill Répondre en citant

Choquer, c'est à dire ? x)
Cleo McPhee
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 16:19 (2013)    Sujet du message: Black Hill Répondre en citant

Bah j'veux dire, dans le groupe, on a à peut prêt tout lu et tout écrit... des scènes de viols quand ça s'imposait pour le scénario de la fic, des séances de tortures, des meurtres, des trucs brutaux et sanglants... Même si ce n'est pas forcément les scènes que nous préférons, on en écrit quand même...

Et j'ai lu des fics vraiment trash et glauques dont certaines ont été supprimées de plusieurs sites de fanfics :p

Donc, voilà, on ne se choque pas facilement Mort de Rire
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Didi Gemini
Auteur
Auteur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 17:34 (2013)    Sujet du message: Black Hill Répondre en citant

J'ai pas le droit de poser la question ? x)
Techniquement, vous écrivez ce que vous voulez, mais perso, je vois pas ce que ça a de marrant de dire qu'on a été banni car on a posté des écrits choquants x)
Cleo McPhee
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:56 (2013)    Sujet du message: Black Hill Répondre en citant

ah si, tu as tout à fait le droit de poser la question. Je ne faisait que répondre, rien de méchant dans ma réponse.

Mais après, les sites ont des tolérences plus ou moins fortes et censures plus ou moins. Dès écrits censurés ou supprimés sur un site ne le seront pas forcément sur un autre.

La notion de violence, glauque et autre varie d'une personne à l'autre. Il y a des choses que des personnes peuvent lire ou voir facilement et d'autres choses qui vont sembler insignifiantes qui leurs seront intolérables.

Donc voilà, personnellement, je n'ai jamais été bannit d'aucun site et j'espère que ça n'arrivera jamais. ça me ferait chier de plus pouvoir publier et partager mes écrits.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Didi Gemini
Auteur
Auteur

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 10:47 (2013)    Sujet du message: Black Hill Répondre en citant

Après, il faut comprendre que certains écrits n'ont rien à faire sur des sites "grand public", dirons-nous, genre FF.net accessible aux plus jeunes et qui ont une notion de la violence et du réelle très relative.
Mais bon, après, inutile de me faire une leçon de morale, je suis une grande fille, même si j'ai une tête de bébé x)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2017)    Sujet du message: Black Hill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006