Index du Forum

Forum du groupe d'auteurs les Sadiques Yaoistes qui écrit des fanfictions, fictions originales et fait des traductions. Sur fictionpress et fanfiction.net.
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kuroko No Basket ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cleo McPhee
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 392
Localisation: Ici et ailleurs
fandom:: Harry Potter, NCIS, Esprits Criminels, Death Note, Naruto (UA), FMA (UA), Numb3rs, Dr House, Twilight, XMen, Demons, Sherlock, Tokio Hotel, CSI (Miami, NY, Vegas), Supernatural, Avengers, etc etc
Gémeaux (21mai-20juin) Coq
Cotations Membres: 173
Moyenne: 0,44

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:34 (2013)    Sujet du message: Kuroko No Basket Répondre en citant

Un coup de projecteur sur l'anime et manga Kuroko No Basket...

Il n'est pas yaoi à la base mais très largement yaoisable et surtout, les personnages ont tous une forte personnalité. Certains sont attachants, les autres détestables mais aucun ne laisse indofférent.

Le manga papier est licencié par Kazé tout comme l'anime. Les saisons 1 et 2, 25 épisodes au total sont vraiment géniales. Un AOV, extension de l'épisode 22 de l'anime sortira en Février et la suite de l'anime sortira en Avril...

Synopsis : Dans le collège Teikô, le club de Basketball était connu pour être l'un des meilleurs du pays. Au sein de l'établissement, cinq génies du sport étaient connus sous le nom de "Génération des Miracles" (Kiseki no Sedai). Toutefois, les cinq membres considéraient un sixième joueur comme un élément tout aussi prodigieux qu'ils ne l'étaient : le mystérieux joueur fantôme. À la fin de leur scolarité dans le collège de Teikô, les cinq prodiges se dispersèrent dans des lycées de renommés, désirant chacun mener leur équipe au sommet.
 
C'est ainsi que Tetsuya Kuroko (le joueur fantôme en question), un jeune garçon à l'apparence chétive, ayant la faculté de diriger ailleurs l'attention des autres pour se rendre invisible, intègre le modeste lycée de Seirin, fraîchement construit et avide de dénicher de nouveaux talents pour ses divers clubs de sport.
 
A son arrivée au lycée, la Coach de l'équipe de Basket, Riko Aida prend les inscriptions des premières années. C'est ainsi que Kuroko est devancé à son inscription par l'imposant Taïga Kagami venant tout droit des États-Unis, et désireux de pratiquer le Basketball au Japon, bien qu'ayant une très mauvaise impression de ce dernier.
 
Rapidement, les nouveaux arrivés dans le club de Basketball sont testés dans un match face à l'équipe du lycée. Kuroko fait alors démonstration de son immense talent de passeur alors que Kagami étale son talent inné et destructeur. Bien que tout les différencie, les deux joueurs, finissent par sympathiser et deviennent une paire terriblement efficace.
 
Kagami se promet de devenir le meilleur joueur du pays en surpassant les cinq membres de la Génération des Miracles, alors que Kuroko décide de devenir l'ombre de Kagami en l'aidant à réaliser son rêve et en faisant du lycée Seirin le meilleur du Japon au Basketball.
 
Plus tard, les deux amis avouent qu'ils désirent, avant tout, faire de l'équipe de basketball de Seirin la meilleure du Japon.


Voici également un fond d'écran sur lequel on voit les personnages principaux de l'anime...



Bonne découverte si vous ne connaissez pas... je conseille fortement cet anime.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'histoire est faites de mensonges sur lesquels tous sont d'accord" Napoléon 1er
Revenir en haut
MSN Skype Fanfiction.net FictionPress Manyfics
Publicité






MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
KynnVyr
Membre
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2012
Messages: 25
fandom:: Lectureje lis HP et naruto un peu de bleach du FMA et du kingdom hearts ainsi que de l'original et a peu prés tout fandom que je connais
Scorpion (23oct-21nov) Chien
Cotations Membres: 8
Moyenne: 0,32

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 08:53 (2013)    Sujet du message: kuroko no basket Répondre en citant

j'adore ce manga il m'a falut 1 journée pour le regarder en entier. j'attends la sortie de la suite avec beaucoups de hate surtout que effectivement même si pas yaoi on peut faire beaucoups de chose : pas de couple predeterminé dans le manga et que 2 filles pour tout le manga ^^

ps:  leo voyons tu as oublié une parenthese :
"Plus tard, les deux amis avouent qu'ils (se) désirent, avant tout, faire de l'équipe de basketball de Seirin la meilleure du Japon."
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Le silence est un ami qui ne trahit jamais." Confucius
Revenir en haut
Fanfiction.net FictionPress
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2017)    Sujet du message: Kuroko No Basket

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com