Index du Forum

Forum du groupe d'auteurs les Sadiques Yaoistes qui écrit des fanfictions, fictions originales et fait des traductions. Sur fictionpress et fanfiction.net.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: En mode pétage de plombs total !!! ::

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cleo McPhee
Administrateur
Administrateur

fandom:: Harry Potter, NCIS, Esprits Criminels, Death Note, Naruto (UA), FMA (UA), Numb3rs, Dr House, Twilight, XMen, Demons, Sherlock, Tokio Hotel, CSI (Miami, NY, Vegas), Supernatural, Avengers, etc etc
Gémeaux (21mai-20juin) Coq
Cotations Membres: 173
Moyenne: 0,44

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 00:13 (2012)    Sujet du message: En mode pétage de plombs total !!! Répondre en citant

Comment dire, j'suis en mode euphorique folle dingue !!! je sais pas si Noyel y est pour quelque chose mais j'suis tellement une pile que j'vais finir par me faire trucider par mon chéri qui en a marre de me voir en mode, je sautille partout, je chante et je danse sur ma chaise, j'écoute de la zik très fort, je rigole pour rien :p

Bon, on se calme, on respire... Zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.....

Alors, quand j'suis d'humeur joyeuse, je navigue entre vieux tubes des années 80, genre ça...

Tubes qui ont fait un carton mais sont pas spécialement évolué, genre ça ...

Ou vieux classiques metal / Hard Rock genre ça...

En gros, j'ai une Playlist totalement zarb qui mélange tous les styles, qui tourne en boucle, avec des centaines de chansons que je connais par coeur... Je chante, je danse et je reste jamais plus de 3 mins à la même place, un cauchemar pour l'entourage, j'vous assure Mort de Rire

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'histoire est faites de mensonges sur lesquels tous sont d'accord" Napoléon 1er
MSN Skype Fanfiction.net FictionPress Manyfics
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 00:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cleo McPhee
Administrateur
Administrateur

fandom:: Harry Potter, NCIS, Esprits Criminels, Death Note, Naruto (UA), FMA (UA), Numb3rs, Dr House, Twilight, XMen, Demons, Sherlock, Tokio Hotel, CSI (Miami, NY, Vegas), Supernatural, Avengers, etc etc
Gémeaux (21mai-20juin) Coq
Cotations Membres: 173
Moyenne: 0,44

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 00:16 (2012)    Sujet du message: En mode pétage de plombs total !!! Répondre en citant

Bon j'viens de me rendre compte que la version de Africa est la version anglaise, moi j'écoute la version FR hein Mort de Rire
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'histoire est faites de mensonges sur lesquels tous sont d'accord" Napoléon 1er
MSN Skype Fanfiction.net FictionPress Manyfics
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2017)    Sujet du message: En mode pétage de plombs total !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006