Index du Forum

Forum du groupe d'auteurs les Sadiques Yaoistes qui écrit des fanfictions, fictions originales et fait des traductions. Sur fictionpress et fanfiction.net.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une nouvelle fic originale. ::

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cleo McPhee
Administrateur
Administrateur

fandom:: Harry Potter, NCIS, Esprits Criminels, Death Note, Naruto (UA), FMA (UA), Numb3rs, Dr House, Twilight, XMen, Demons, Sherlock, Tokio Hotel, CSI (Miami, NY, Vegas), Supernatural, Avengers, etc etc
Gémeaux (21mai-20juin) Coq
Cotations Membres: 173
Moyenne: 0,44

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 00:33 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle fic originale. Répondre en citant

Bonjour les p'tits loups !!

Je travail actuellement sur une nouvelle fic originale qui sera publier sur le compte Fiction press du groupe dès que j'aurai suffisamment avancé dans l'écriture.

C'est un thriller, action. Une sombre histoire de tueur en série, de traque avec un agent du FBI sexy et un jeune homme tout mignon aux allures d'ange déchu. Une histoire d'amour passionnée mais pas guimauve, une enquête passionnante et pas mal d'autres choses.

synopsis : Matthew Connor est un agent du FBI très spécial. Depuis qu'il est sorti de l'académie, major de sa promotion, il infiltre des réseaux de trafiquants, des gangs, des familles mafieuses et les met hors d'état de nuire. Alors qu'il est chargé d'infiltrer une milice qui donne dans le trafic d'armes, les meurtres commandés et d'autres choses tout aussi sombres, un jeune homme tombe inconscient devant chez lui. 

Le jeune homme est mal en point et semble avoir été séquestré. Matt a la sensation que la milice n'est pas étrangère à l'état du jeune homme. Quitte à faire tomber sa couverture, il décide de l'aider. Il lui faudra un long moment pour démêler cette histoire et découvrir qui est le jeune homme. D'autant qu'au début, ce dernier ne parle pas et ne semble pas avoir lire et écrire.

Voilà le résumé, en gros... Dites ce que vous en pensez !!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'histoire est faites de mensonges sur lesquels tous sont d'accord" Napoléon 1er
MSN Skype Fanfiction.net FictionPress Manyfics
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 00:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faerie714
Auteur
Auteur

Féminin
fandom:: Teen Wolf et un peu de Harry Potter, et ouverte à toutes suggestions!
Poissons (20fev-20mar) Tigre
Cotations Membres: 4
Moyenne: 0,50

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 03:35 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle fic originale. Répondre en citant

Sérieusement, ça vraiment l'air excellent! J'ai hate que tu la mettes en ligne Smile 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
What doesn't kill you hurts like hell...
MSN Skype Fanfiction.net FictionPress
Cleo McPhee
Administrateur
Administrateur

fandom:: Harry Potter, NCIS, Esprits Criminels, Death Note, Naruto (UA), FMA (UA), Numb3rs, Dr House, Twilight, XMen, Demons, Sherlock, Tokio Hotel, CSI (Miami, NY, Vegas), Supernatural, Avengers, etc etc
Gémeaux (21mai-20juin) Coq
Cotations Membres: 173
Moyenne: 0,44

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 00:04 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle fic originale. Répondre en citant

ça viendra, j'ai commencé à la travailler mais j'essaie de pas aller trop vite dans le développement de l'histoire alors c'est chaud par moment
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'histoire est faites de mensonges sur lesquels tous sont d'accord" Napoléon 1er
MSN Skype Fanfiction.net FictionPress Manyfics
Faerie714
Auteur
Auteur

Féminin
fandom:: Teen Wolf et un peu de Harry Potter, et ouverte à toutes suggestions!
Poissons (20fev-20mar) Tigre
Cotations Membres: 4
Moyenne: 0,50

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 03:15 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle fic originale. Répondre en citant

J'en ai déjà l'eau à la bouche Wink 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
What doesn't kill you hurts like hell...
MSN Skype Fanfiction.net FictionPress
KynnVyr
Membre
Membre

fandom:: Lectureje lis HP et naruto un peu de bleach du FMA et du kingdom hearts ainsi que de l'original et a peu prés tout fandom que je connais
Scorpion (23oct-21nov) Chien
Cotations Membres: 8
Moyenne: 0,32

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 08:59 (2013)    Sujet du message: Une nouvelle fic originale. Répondre en citant

ah la la cleo et tu dois etre shiva pour travailler autant de tout les cotés. le pire c'est que c'est du travaille de qualité
en tout cas ça a l'air interessant
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Le silence est un ami qui ne trahit jamais." Confucius
Fanfiction.net FictionPress
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2017)    Sujet du message: Une nouvelle fic originale.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006