Index du Forum

Forum du groupe d'auteurs les Sadiques Yaoistes qui écrit des fanfictions, fictions originales et fait des traductions. Sur fictionpress et fanfiction.net.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faerie714
Auteur
Auteur

Féminin
fandom:: Teen Wolf et un peu de Harry Potter, et ouverte à toutes suggestions!
Poissons (20fev-20mar) Tigre
Cotations Membres: 4
Moyenne: 0,50

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 21:14 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir! 

Alors, premièrement, je suis vraiment nul pour me présenter, me décrire, etc..

Donc... Je vis en campagne, j'ai un beau gros chien.. Peut-être pas...

Je suis une personne qui se cherche encore, qui est souvent tout mélanger dans sa tête et qui se sert des fictions pour s'aider à se retrouver.. Je lis particulièrement du Teen Wolf et écris seulement du Teen Wolf (Je suis une  fan finie de TW). Sinon j'aime les Harry Potter.. C'est pas mal les 2 seuls Fandom que je lis, mais ouverte à tout! 
J'adore la musique, j'en écoute en tout temps et presque tout les genres.. Je déteste le silence, mais je hais le bruit, donc la musique est parfaite pour moi! 
J'écris pour me vider la tête.. Mes fictions varient selon mon humeur, mon état d'esprit, ect. 
Je suis ouverte sur toutes sortes de chose et ne juge pas les gens. Je ne veux pas être juger, alors je ne juge pas. Tant que les gens sont heureux, je n'ai pas de problème. Je suis très protectrice envers ceux que j'aime, je ne veux pas qu'ils leur arrive malheur. 
J'aimerais avoir plus de temps pour écrire, puisque j'adore totalement ça, mais je dois aller à l'école et faire tout le tralala de la vie quotidienne. 
Je suis dérangée sur les bords (J'en suis très consciente), je prend ce que la vie m'offre et l'accepte même si parfois, c'est dur et déteste être le centre d'attention. Je peux parler pendant des heures de sujets totalement idiots, inintéressants, complètement déjanté ou inconnu de tous. Je prend les critiques et j'aime mieux que les gens soient francs avec moi plutôt que de me cacher la vérité, même si ça peut faire mal. Je fais très difficilement confiance (séquelle d'amis (anciens) pas très diable), en fait, je crois que je n'ai confiance qu'en 2 ou 3 personnes et encore..  Sinon.. Je déteste les math et les Sciences et l'éducation physique... 

Je crois que c'est pas mal ça et que je ne m'en suis pas si mal sortie.. Si vous avez des questions sur n'importe quoi ou juste envie de discuter, n'hésitez pas à m'écrire! 

Cordialement,

Faerie 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
What doesn't kill you hurts like hell...
MSN Skype Fanfiction.net FictionPress
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 21:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cleo McPhee
Administrateur
Administrateur

fandom:: Harry Potter, NCIS, Esprits Criminels, Death Note, Naruto (UA), FMA (UA), Numb3rs, Dr House, Twilight, XMen, Demons, Sherlock, Tokio Hotel, CSI (Miami, NY, Vegas), Supernatural, Avengers, etc etc
Gémeaux (21mai-20juin) Coq
Cotations Membres: 173
Moyenne: 0,44

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 02:31 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut,

Bienvenue sur notre forum, nous espérons que tu vas te plaire ici. Et pour ce qui est de ton mental, ne t'inquiète pas, chez les Sadiques Yaoistes on est tous déjantés, on se cherchent tous plus ou moins...

Si tu veux, on pourrait te faire découvrir divers fandoms et aussi des fictions originales yaoi, des scantrads et pleins d'autres choses sympas...

N'hésite pas à participer aux différents postes etc etc.

voilà, encore bienvenue

PS : n'oublie pas d'aller au réglement pour lire et approuver :p
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'histoire est faites de mensonges sur lesquels tous sont d'accord" Napoléon 1er
MSN Skype Fanfiction.net FictionPress Manyfics
TonyMcphee
Administrateur
Administrateur

Masculin
fandom:: HP, Twilight, Naruto, Dragon
Sagittaire (22nov-21déc) Coq
Cotations Membres: 64
Moyenne: 0,40

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 02:40 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir ou bonjour vu l'heure,Bienvenue à toi et à tes conversations idiotes, inintéressantes, complètement déjantées ou inconnues de tous ^^ je serais heureux de les partager avec toi. N'oublie pas de lire le règlement et ensuite éclate toi fais vivre ce petit bout de forum pour les fêtes.

A plus tard Smile
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tony Mcphee

Un odieux chantage m'oblige à faire grève....
Les nuits étoilées, j'observe le ciel à ta recherche...

Sadiquement...
MSN Fanfiction.net FictionPress AO3 Blog
Cleo McPhee
Administrateur
Administrateur

fandom:: Harry Potter, NCIS, Esprits Criminels, Death Note, Naruto (UA), FMA (UA), Numb3rs, Dr House, Twilight, XMen, Demons, Sherlock, Tokio Hotel, CSI (Miami, NY, Vegas), Supernatural, Avengers, etc etc

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 02:44 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ah oui, j'oubliai !!! n'hésite pas à passer sur le chat du forum.... On y est assez souvent Smile
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'histoire est faites de mensonges sur lesquels tous sont d'accord" Napoléon 1er
Faerie714
Auteur
Auteur

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 03:32 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci! Je suis contente d'être parmi vous Smile 

Je me cherche encore un peu sur le site, mais je vais me démêler Wink 
Contente de ne pas être la seule déjanté dans ce monde, dans mon coin, c'est plutôt 
rare... 
Je serais ravie de découvrir de nouveaux Fandom et tout et tout! 
Enfin une personne qui serait heureux d'avoir des conversations idiotes, ect! 
Pour les règlements, c'est fait! Et je compte bien m'éclater ici, ça vraiment l'air bien comme endroit Smile 
Pour le Chat, je vais essayer de trouver x) Comme je l'ai dit plus haut, je suis encore un peu perdu! 

A Bientôt et merci pour l'accueil! Smile 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cleo McPhee
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 03:36 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Le chat se trouve en bas de la page principale du forum. Faut juste cliquer sur Connecter Smile
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Faerie714
Auteur
Auteur

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 03:38 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oui! J'ai trouvée merci! 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006