Index du Forum

Forum du groupe d'auteurs les Sadiques Yaoistes qui écrit des fanfictions, fictions originales et fait des traductions. Sur fictionpress et fanfiction.net.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Essai à l'horror/drama/tragedy ::

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TonyMcphee
Administrateur
Administrateur

Masculin
fandom:: HP, Twilight, Naruto, Dragon
Sagittaire (22nov-21déc) Coq
Cotations Membres: 64
Moyenne: 0,40

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 14:35 (2012)    Sujet du message: Essai à l'horror/drama/tragedy Répondre en citant

Ici sera mis le résumé de la journée et également vous pourrez posez vos questions jusqu'au 15 novembre pour écrire l'OS.

Tout d'abord ce que vous devez prendre en compte c'est qu'une fic horror, drama ou tragedy se termine toujours par la mort du héros avec beaucoup ou peu de souffrance à vous de voir. Maintenant si en plus vous devez écrire un lemon sur ça...

Et bien c'est ce qu'on va tenter de faire, je vais me lancer également dans cette aventure toute nouvelle pour moi, pour voir si je peux repousser mes limites.

A vous de me suivre..... ou pas  
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tony Mcphee

Un odieux chantage m'oblige à faire grève....
Les nuits étoilées, j'observe le ciel à ta recherche...

Sadiquement...
MSN Fanfiction.net FictionPress AO3 Blog
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 14:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AlieLys
Membre
Membre

fandom:: Harry Potter, NCIS, Twilight, Teen Wolf, Esprit Criminel, Sherlock, Dr House, Gravitation, Naruto, FullMétal Alchemist, Fruits Basket, Le Seigneur des Anneaux, Tokio Hotel, et d'autres encore.
Scorpion (23oct-21nov) Serpent
Cotations Membres: 17
Moyenne: 0,59

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 17:16 (2012)    Sujet du message: Essai à l'horror/drama/tragedy Répondre en citant

Moi ça m'interesse Very Happy
J'en suis, j'ai déjà le perso que je vais tuer XD
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Le pouvoir n'est pas ce que vous possédez mais ce que votre adversaire s'imagine que vous possédez". (Bernard Werber)
MSN Skype Fanfiction.net
TonyMcphee
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 17:33 (2012)    Sujet du message: Essai à l'horror/drama/tragedy Répondre en citant

Et bien dans ce cas go alie, éclate toi je serais là pour t'aider si tu veux. Je pourrais même te corriger. ^^ Si tu as besoin de conseils... tu sais où sonner
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tony Mcphee

Sadiquement...
AlieLys
Membre
Membre

fandom:: Harry Potter, NCIS, Twilight, Teen Wolf, Esprit Criminel, Sherlock, Dr House, Gravitation, Naruto, FullMétal Alchemist, Fruits Basket, Le Seigneur des Anneaux, Tokio Hotel, et d'autres encore.
Scorpion (23oct-21nov) Serpent
Cotations Membres: 17
Moyenne: 0,59

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:03 (2012)    Sujet du message: Essai à l'horror/drama/tragedy Répondre en citant

Merci beaucoup Dae Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Le pouvoir n'est pas ce que vous possédez mais ce que votre adversaire s'imagine que vous possédez". (Bernard Werber)
MSN Skype Fanfiction.net
TonyMcphee
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 01:22 (2012)    Sujet du message: Essai à l'horror/drama/tragedy Répondre en citant

« On se gèleeeee !!!! »

Voilà ce que pensait tous les membres de l'expédition de la « Rose des Neiges ». Ils avaient été pris dans un immense blizzard quelques heures plus tôt, et s'ils ne trouvaient pas rapidement un abri ils allaient finir en esquimaux. En effet leurs tentes n'étaient pas assez solide pour une tempête aussi violente, ils devaient donc trouver une grotte dans un endroit complètement paumé où personne n'avait jamais mis les pieds.
Tout le monde se demandait ce qui leur avait pris d'accepter l'offre de ce mystérieux chercheur, ok... il avait un doctorat... mais personne ne savait d'où il sortait, même son nom ne pouvait indiquer ses origines. Il était un John Doe, la seule chose dont il se souvenait était une carte ancienne de cet endroit plus que glacial, à cette vitesse ils allaient atteindre le zéro absolu.

« Ici !!! »

L'un des plus jeunes chercheurs, Sir Bam', indiqua la direction d'un creux rocheux, ils s'y précipitèrent voulant échapper à cette mort par congèlation.
« Nous voilà bloqué ici pour la nuit, s'exclama joyeusement le Dr Doe. »

Tous les membres soupirèrent de tristesse avant de se tourner vers Sébastien Selwyn, le meneur du groupe.

« Ok, de toute façon nous ne pouvons pas ressortir tant que la tempête ne s'est pas arrêté. Alors Mathéo tu vas explorer la grotte avec Julian à la recherche de plantes utiles ou inconnues pendant que Ju' nous dira s'il est sur de rester dans ce trou. Après tout c'est notre unique chance de découvrir ce qu'il se passe à cette altitude. Daphné et Abby vous allez répertorier sur une carte le trajet qu'on aurait pu parcourir et voir nos réserves de nourritures. Doc, allez avec les demoiselles, après tout c'est vous la carte. Sir Bam' tu vas m'aider à faire un feu et à ce qu'il reste allumé devant l'entrée. Une fois que tout le monde aura fini, on fera un conseil de guerre »

Sébastien sourit à son équipe qui maugréait, il ne pouvait pas leur dire qu'il n'avait aucun espoir maintenant qu'ils étaient arrivé aussi loin. Son regard se porta sur son sac où il gardait les fiches de chacun de ses membres. Son équipe était une des meilleures actuellement. Il les détailla alors qu'ils se préparaient à ce qu'il avait ordonné.
  • Julian, grand et brun ténébreux, spéléologue en chef et expert en pierre de toutes sortes.
  • Daphné, grande rousse élancée, cuisinière à ses heures perdues et scientifique de talent.
  • Abby, petite fée brune de l'équipe, cartographe et médecin.
  • Sir Bam' ou Baptiste, le plus grand de l'équipe, blond comme les blés, expert en explosifs et en armes.
  • Mathéo, petit châtain, botaniste réputé et accessoirement son petit ami.
  • Et enfin le Doc, homme mystérieux et grisonnant, sa bonne humeur était exaspérante, le commanditaire de l'expédition.

Et enfin lui même, Sébastien, grand et châtain, inventeur fou, gérant d'une multinationale et expert en animaux.

Leur mission, chercher les Yétis. D'après le reste du cerveau du Doc, ils devaient se trouver ici, dans cette partie de l'Himalaya encore vierge de toutes explorations.

Une fois le feu allumé, et toutes les personnes l'entourant, Sébastien se tourna vers les filles du groupe et leur fit un signe de tête.

« D'après nos cartes, nos spéculations et la mémoire du Doc, nous sommes sures d'être sur la bonne route.
  • Cependant nous ne savons pas encore par où il faudra repartir une fois la tempête finie.
  • Merci les filles, leur sourit Sébastien, Mathéo ?
  • Pas de présence végétale pour le moment mais quelques ossements que Julian a découvert, on te les a amenés.
  • Je verrais ça plus tard et toi Julian ? Cette grotte sure ou pas ?
  • Sure pour l'instant mais il vaut mieux rester ici le moins longtemps possible pour éviter que la bête qui a causé ces ossements ne se ramène et nous trouve ici.
  • Merci Julian, préparez-vous à dormir je prends le premier tour de garde.
  • Bien Seb' »

Tout le monde s'enfonça dans la grotte pour se coucher à part Mathéo qui vint s'asseoir à côté de son petit ami, le regardant examiner les ossements. Il le vit froncer les sourcils à plusieurs reprises et son cerveau, aidé par le froid ambiant, finit par sombrer dans une apaisante torpeur.
Sébastien le voyant sombrer sourit et l'embrassa tendrement avant de le porter jusqu'à son sac de couchage. Il revint assez rapidement à sa place et posa son regard sur les ossements étudiés. Il sortit de sa poche une petite carte, comme les jeux pour enfants, sauf qu'elle était vierge et la pointa vers les os.

« Activation, murmura t-il. »

La carte s'illumina et sembla désassembler les ossements avant de les aspirer littéralement. Une fois l'opération finie, la carte s'éteignit, cependant on pouvait voir sur la partie supérieure une image des os, et sur la partie inférieure une description incomplète.

« Envoi »

La carte s'illumina à nouveau et s'évapora dans les airs pour réapparaître dans son coffre à Paris.

Une fois son tour de garde finit, il passa la main à Baptiste et partit se coucher à côté de son amant.

Le lendemain arriva plus vite que prévu, Sébastien se leva lentement avant d'aller vers l'entrée de la grotte pour observer une étendue blanche et scintillante, parfaitement calme.

« Seb' ! Le Doc a disparu ! »

Daphné accourait vers lui en panique avant de s'arrêter et de crier. Le chef se retourna vivement, portant une main à sa ceinture contenant un pistolet. Le Doc se tenait là, sanguinolent, des griffures un peu partout sur le corps ainsi qu'un œil en moins.
« Daphné, va réveiller les autres et ranger le campement, la mission est terminé, on se casse ! »

Il avait eu un mauvais pressentiment depuis le début, il appuya sur un bouton placé dans sa montre et aida le Doc à s'asseoir.

« Qu'est-ce qui vous a fait ça ?!
  • Y...yé...ti
  • Merde ! Comment vous êtes vous sorti de là ?
  • Ils...m'ont..lai...ssé partir. »

Sébastien blanchi avant de crier à tout le monde de se bouger le cul, le Doc était un appât. Ce qui voulait dire que ces créatures étaient doués d'intelligence.

Tout le monde arriva rapidement et se figea en voyant le Doc dans cet état, Sébastien leur expliqua qu'il avait appelé un moyen d'extraction mais qu'ils allaient devoir tenir un siège ici en attendant et, surtout, qu'une attaque était imminente.
Baptiste sortit des armes et les partagea à toute l'équipe alors que Daphné installait le Doc à l'arrière de la grotte et qu'Abby regardait ce qu'elle pouvait soigner.
Sir Bam' sortit une carte identique à celle que Sébastien avait utilisé et la pointa vers l'entrée de la grotte en murmurant l'activation. Une tourelle de défense s'assembla sous leurs yeux et s'activa automatiquement.

« Comme ça on sera un petit peu plus protégé. »

Mathéo sourit à Baptiste alors qu'ils se mettaient tous en position autour de l'entrée.

Ils allaient devoir attendre, ou pas d'ailleurs, quand la tourelle se mit à mitrailler une cible. Julian sortit la tête pour jeter un œil et vit une énorme bête se faire exploser la boite crânienne par la tourelle alors que d'autres reculaient rapidement.

« Tu avais raison Seb', ils sont intelligent, ils viennent de se mettre à couvert. »

Tout le monde arma son arme et se prépara mentalement. Un immense bruit ramena leur concentration, une pierre venait de s'abattre sur la tourelle et de l'écraser complètement. Sébastien comprit rapidement la situation, s'ils restaient ici ils n'auraient aucune chance de fuite.

« Il faut qu'on sorte...
  • Quoi ?! Mais...le Doc n'est pas en état !
  • On ne peut rien faire, on se casse maintenant ou on sera pris comme des rats dans ces grottes. »

L'équipe se regarda et soupira, ils se mirent à courir vers l'extérieur et mitrailler les bêtes qu'ils apercevaient sur leur droite. Une immense main attrapa Abby qui hurla de peur avant que son cri ne cesse, sa gorge déchirée par les crocs du yéti. Julian tira une balle explosive dans la direction de la bête qui vit son torse se déchirer sous l'impact.

Sébastien ferma les yeux une seconde avant de lancer une bombe collante sur la main d'un des monstres qui s'approchait un peu trop. Celle-ci explosa, éclaboussant de sang et de chair les alentours. Le yéti cria avant que sa poitrine n'explose sous le coup de feu de Daphné. Le chef vit sa montre s'illuminait en direction de la vallée, il cria aux autres de se dépêcher, leur moyen de transport venait d'arriver. Un des yéti attrapa Daphné et elle appuya sur la détente de peur, la bête la relâcha en hurlant de douleur, ses parties génitales complètement détruite par ce coup de feu, le sang giclant sur la jeune femme surprise qui ne vit pas le coup de poing s'abattre sur elle, la réduisant à un amas sanguinolent.

Baptiste glissa sur une plaque de verglas et se vit encercler par quatre yétis très en colère. Il cria aux autres de continuer et actionna la bombe qu'il avait sur lui emportant avec lui les monstres l'entourant dans un amas sanglant.

Sébastien courait rapidement, suivi de près par Mathéo et Julian. Ils tiraient au dessus de leurs épaules. Le grand brun aperçut en premier les pâles de l'hélicoptère tournant à pleine vitesse sur une partie rocheuse. Il se tourna et vit 6 yétis les poursuivre. Le spéléologue sortit une carte de sa poche et la lança vers les yétis en l'activant. Un énorme rocher s'abattit sur la moitié des bêtes emportant avec lui le jeune homme.

Les deux amants couraient toujours en grinçant des dents devant la mort atroce de leurs camarades quand soudain une main s'abattit sur le côté gauche de Sébastien qui réussit à l'éviter de justesse, laissant son bras dans l'entreprise. Mathéo atteint en premier l'hélico et se retourna pour tirer sur les bêtes restantes laissant le temps à son amant de monter et à l'appareil de décoller.

L'inventeur plaça un habit sur sa blessure qui avait déjà commencé à coaguler en regardant vers les monstres qui s'étaient arrêtés pour les observer. L'hélicoptère s'éleva se dirigeant vers la grotte où ils virent un des monstres sortir le corps du Doc et le déchiqueter devant eux. Ils se regardèrent en grimaçant avant de soupirer de soulagement.

Un énorme choc les sortit de leur torpeur et les fit relever les yeux, paniqué, les logiciels s'emballaient et l'hélicoptère commençait à perdre de l'altitude. Une tête monstrueuse apparut dans l'habitacle. Avant qu'ils ne comprennent ce qu'il se passe, la tête de Mathéo se fit arracher de ses épaules et tout son sang gicla aux alentours. Sébastien sentit des larmes couler sur sa joue alors qu'il voyait le corps de son petit ami glisser de son siège. Il sentit à peine le crash de l'hélico mais vit les bêtes se rassembler autour de lui. Il enclencha la dernière invention qu'il avait sur lui et disparut aux yeux du monde alors que les yétis étaient soufflés par l'explosion de son hélicoptère.

Depuis cette expédition, beaucoup de gens racontent qu'un murmure leur parvient de la montagne, un murmure sanglotant et appelant à l'aide. Mais nul ne sait à qui il appartient....tout du moins....pour l'instant.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tony Mcphee

Sadiquement...
Les membres suivants remercient TonyMcphee pour ce message :
Nash (16/11/12)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2017)    Sujet du message: Essai à l'horror/drama/tragedy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006