Index du Forum

Forum du groupe d'auteurs les Sadiques Yaoistes qui écrit des fanfictions, fictions originales et fait des traductions. Sur fictionpress et fanfiction.net.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jeux d'écritures à venir sur le forum !!! ::

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cleo McPhee
Administrateur
Administrateur

fandom:: Harry Potter, NCIS, Esprits Criminels, Death Note, Naruto (UA), FMA (UA), Numb3rs, Dr House, Twilight, XMen, Demons, Sherlock, Tokio Hotel, CSI (Miami, NY, Vegas), Supernatural, Avengers, etc etc
Gémeaux (21mai-20juin) Coq
Cotations Membres: 173
Moyenne: 0,44

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 14:32 (2012)    Sujet du message: Jeux d'écritures à venir sur le forum !!! Répondre en citant

Bonjour à tous...

Bientôt, nous allons lancer des après midi et des soirées durant lesquels nous vous proposerons divers jeux d'écritures. Les OS ou fictions qui en résulterons, pourrons être postés sur notre forum ou notre profil FFNet. Il s'agit pour nous de permettre aux membres de se forum de se lancer et d'enfin oser se lancer dans l'écriture.

Nous serons là à chaque étape pour vous aider et vous conseiller au besoin.

Nous espérons vous voir nombreux à notre premier atelier qui verra le jour prochainement...

Bises à tous !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'histoire est faites de mensonges sur lesquels tous sont d'accord" Napoléon 1er
MSN Skype Fanfiction.net FictionPress Manyfics
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 14:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TonyMcphee
Administrateur
Administrateur

Masculin
fandom:: HP, Twilight, Naruto, Dragon
Sagittaire (22nov-21déc) Coq
Cotations Membres: 64
Moyenne: 0,40

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 14:50 (2012)    Sujet du message: Jeux d'écritures à venir sur le forum !!! Répondre en citant

J'apporterais avec plaisir mon aide :p
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tony Mcphee

Un odieux chantage m'oblige à faire grève....
Les nuits étoilées, j'observe le ciel à ta recherche...

Sadiquement...
MSN Fanfiction.net FictionPress AO3 Blog
Didi Gemini
Auteur
Auteur

fandom:: Harry Potter
Cotations Membres: 17
Moyenne: 0,26

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 17:20 (2012)    Sujet du message: Jeux d'écritures à venir sur le forum !!! Répondre en citant

On peut pas poster sur notre profil à nous ?
site perso Fanfiction.net
Cleo McPhee
Administrateur
Administrateur

fandom:: Harry Potter, NCIS, Esprits Criminels, Death Note, Naruto (UA), FMA (UA), Numb3rs, Dr House, Twilight, XMen, Demons, Sherlock, Tokio Hotel, CSI (Miami, NY, Vegas), Supernatural, Avengers, etc etc

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 19:01 (2012)    Sujet du message: Jeux d'écritures à venir sur le forum !!! Répondre en citant

Si bien sûr... Les résultats des jeux d'écritures... seront postés sur notre fofo pour ceux qui le souhaitent. Ceux écrit par les membres de notre groupe, sur le profil FFNet du groupe et ceux des membres du forum, sur leur profil FFNet perso s'ils veulent. On oblige personne à publier sur le fofo...

Les textes que les participants écriront leur appartiendront totalement et ils pourront faire ce que bon leur semble avec. Le principe étant de créer des OS ou Mini fics en s'amusant et d'aider ceux qui n'osent pas se lancer dans l'écriture de peur d'être mauvais à se jeter à l'eau, prendre confiance en eux. Et aussi aider ceux qui ont du mal à concrétiser leurs idées et les écrire.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'histoire est faites de mensonges sur lesquels tous sont d'accord" Napoléon 1er
Didi Gemini
Auteur
Auteur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:57 (2012)    Sujet du message: Jeux d'écritures à venir sur le forum !!! Répondre en citant

Je demandais pas autant d'explications Surprised
Cleo McPhee
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:32 (2012)    Sujet du message: Jeux d'écritures à venir sur le forum !!! Répondre en citant

Je m'arrange toujours pour faire des réponses complètes et bien détaillées. C'est mon défaut, j'suis perfectionniste et j'aime que les choses soient claires et parfaites. Au moins, tu en sais plus sur le sujet maintenant... Peut être trop tu me diras Mort de Rire
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Didi Gemini
Auteur
Auteur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:54 (2012)    Sujet du message: Jeux d'écritures à venir sur le forum !!! Répondre en citant

Oui, pour le coup je posais une simple question XD
Nash
Webmaster-Designer
Webmaster-Designer

fandom:: Yaoi - Dragon - DR H - HP - Naruto - NCIS - Numbers - Originales - PdC - TLOTR - SH - TH - Xmens - etc...
Sagittaire (22nov-21déc) Tigre
Cotations Membres: 44
Moyenne: 0,51

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 11:59 (2012)    Sujet du message: Jeux d'écritures à venir sur le forum !!! Répondre en citant

il y aura certains jeux qui devrons passer par le fofo comme la suite des phrases si on l'ajoute dans les jeux.
(écrire la suite de la phrase précédente d'une autre personne etc..)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
site perso Fanfiction.net FictionPress
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2017)    Sujet du message: Jeux d'écritures à venir sur le forum !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006