Index du Forum

Forum du groupe d'auteurs les Sadiques Yaoistes qui écrit des fanfictions, fictions originales et fait des traductions. Sur fictionpress et fanfiction.net.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes fics préférés Twilight ::

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cleo McPhee
Administrateur
Administrateur

fandom:: Harry Potter, NCIS, Esprits Criminels, Death Note, Naruto (UA), FMA (UA), Numb3rs, Dr House, Twilight, XMen, Demons, Sherlock, Tokio Hotel, CSI (Miami, NY, Vegas), Supernatural, Avengers, etc etc
Gémeaux (21mai-20juin) Coq
Cotations Membres: 173
Moyenne: 0,44

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 09:15 (2012)    Sujet du message: Mes fics préférés Twilight Répondre en citant

http://www.fanfiction.net/s/5217405/1/De-lautre-cote  : Edward sort avec Bella mais il fantasme sur quelqu'un d'autre…  Edward / Jasper...

http://www.fanfiction.net/s/6107447/1/Le-demifrere  : Esmée, la mère d'Edward, va rejoindre son nouvel ami, Carlisle, Edward fait alors la connaissance de son futur "demi frère" Fiction pour adultes, propos homosexuels, etc...  Edward / Jasper. Une plongé stupéfiante et fascinante dans l'univers du BDSM...

Ces deux fics sont très longues. Prochainement j'ajouterai d'autres Edward / Jasper, quand elles seront terminées et des Edward / Carlisle....

Les fics que j'ai présenté sont des UA all human... Il n'est pas forcément nécessaire de connaitre l'univers de Twilight pour les lire et les apprécier. Vous pouvez les lire comme fictions originales sans problème.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'histoire est faites de mensonges sur lesquels tous sont d'accord" Napoléon 1er
MSN Skype Fanfiction.net FictionPress Manyfics
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 09:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KynnVyr
Membre
Membre

fandom:: Lectureje lis HP et naruto un peu de bleach du FMA et du kingdom hearts ainsi que de l'original et a peu prés tout fandom que je connais
Scorpion (23oct-21nov) Chien
Cotations Membres: 8
Moyenne: 0,32

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 22:36 (2012)    Sujet du message: Mes fics préférés Twilight Répondre en citant

le demi frere j'ai adoré
j'etais accro
mais l'epilogue est triste
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Le silence est un ami qui ne trahit jamais." Confucius
Fanfiction.net FictionPress
Cleo McPhee
Administrateur
Administrateur

fandom:: Harry Potter, NCIS, Esprits Criminels, Death Note, Naruto (UA), FMA (UA), Numb3rs, Dr House, Twilight, XMen, Demons, Sherlock, Tokio Hotel, CSI (Miami, NY, Vegas), Supernatural, Avengers, etc etc

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 11:15 (2013)    Sujet du message: Mes fics préférés Twilight Répondre en citant

Une petite précision sur les liens que j'ai mis pour mes fis Twilight préférés. Je vous annonce à regret et avec un certain énervement, que la fic "Le Demi Frère" a été supprimée de FFNet suite à une dénonciation dont l'auteur à fait l'objet.

Je trouve vraiment stupide et vil de dénoncer un auteur pour ses écrits. Surtout que je suis persuadé que l'auteure a été dénoncé par jalousie.
La fic est encore disponible sur un autre site de fanfiction mais faire en sorte qu'un texte soit supprimé de cette manière me met en colère.

Bref, je tiens à exprimer mon soutient à Coeur de Gael, l'auteure de cette fanfiction.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'histoire est faites de mensonges sur lesquels tous sont d'accord" Napoléon 1er
Cleo McPhee
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 10:50 (2013)    Sujet du message: Mes fics préférés Twilight Répondre en citant

Bon, ceux qui trainent un peu sur FFNet le savent, les fics de Coeur de Gael ont été supprimée du site. Suite à la dénonciation d'un lectreur ou d'une lectrice mal attentionnée, une de ses fics avait été supprimée. Elle avait tenté de publier sous un autre pseudo mais avait a nouveau été dénoncée.

Du coup, elle a supprimé toutes ses fics du site. Elle a donné de ses nouvelles. Elle va tenter de tout replier sur son blog. Je l'ai ai envoyé un message pour lui demander si elle voulait bien me donner une copie de ses fics, j'attend sa réponse.

Affaire à suivre, je vous tient au courant et je vous donnerai toutes les adresses quand je saurai où elle republiera si elle republie.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2017)    Sujet du message: Mes fics préférés Twilight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006