Index du Forum

Forum du groupe d'auteurs les Sadiques Yaoistes qui écrit des fanfictions, fictions originales et fait des traductions. Sur fictionpress et fanfiction.net.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La sortie de Avengers en DVD ::

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cleo McPhee
Administrateur
Administrateur

fandom:: Harry Potter, NCIS, Esprits Criminels, Death Note, Naruto (UA), FMA (UA), Numb3rs, Dr House, Twilight, XMen, Demons, Sherlock, Tokio Hotel, CSI (Miami, NY, Vegas), Supernatural, Avengers, etc etc
Gémeaux (21mai-20juin) Coq
Cotations Membres: 173
Moyenne: 0,44

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 00:26 (2012)    Sujet du message: La sortie de Avengers en DVD Répondre en citant

Salut,

Bah, comme je l'ai annoncé en postant les fanarts.. Avengers est sorti en DVD le 29 Aout...

Bon c'est pas la jaquette française mais c'est mieux que rien Smile

Je ne pouvais pas le mettre dans le cinéma Gay mais le film à un bon potentiel yaoi...

Pas mal de couples possibles tels que :

Tony Stark (Iron Man) et Steve Rogers (Captain America)
Tony Stark (Iron Man) et Bruce Banner (Hulk)
Thor et Loki

enfin, pleins de couples sympas et attachants... Don, n'hésitez pas, si vous êtes fan de l'univers Marvel, le film vaut le coup, moi personnellement, j'ai adoré.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'histoire est faites de mensonges sur lesquels tous sont d'accord" Napoléon 1er
MSN Skype Fanfiction.net FictionPress Manyfics
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 00:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006