Index du Forum

Forum du groupe d'auteurs les Sadiques Yaoistes qui écrit des fanfictions, fictions originales et fait des traductions. Sur fictionpress et fanfiction.net.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Toc-toc, je peux entrer ? ::

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bagin31
Membre
Membre

fandom:: HP
Cotations Membres: 4
Moyenne: 0,80

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 14:46 (2012)    Sujet du message: Toc-toc, je peux entrer ? Répondre en citant

Vu que j'ai exactement 12 minute de temps libre, je vais faire une très brève présentation.

Je vis dans le Sud de la France. J'ai découvert les fanfictions en 2009 et j'ai commencé à scribouillé en 2010 sur HP, le seul fandom que je connaissais à l'époque. Je suis une adepte des missing moments, des personnages secondaires et de Severus et du Docteur (le ten). On ne touche pas à ces deux-là, j'ai des gènes de loup-garou qui sommeille en moi.

Je lis indifféremment de la fiction hétéro/ homo/ threesome tant qu'elle est de qualité, que je retrouve les personnages de la série/ film/roman ou que le talent de l'auteur réussit à me faire voir les personnages à sa manière.

J'écris de tout : des listes de courses, des haikus, des poèmes, des lettres de résiliation, des lettres de motivation, des originales, des fanfictions avec une vingtaine ou plus de fandoms qui vont des classiques (zola, hugo) aux vieilles séries (code quantum, buffy) et surtout la liste de ce que je devrais faire dans une journée et que je ne fais bien entendu pas.

Voilà, je crois que cela suffira ^^.

PS : en plus il me reste du temps pour me faire un bon thé et vous souhaitez une bonne journée Very Happy
Live Journal
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 14:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
llyllyra
Membre
Membre

fandom:: Hp, Twilight
Gémeaux (21mai-20juin) Chat
Cotations Membres: 10
Moyenne: 0,63

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 09:58 (2012)    Sujet du message: Toc-toc, je peux entrer ? Répondre en citant

Bienvenue sur le forum
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité. » citation de Sherlock Holmes d’Arthur Conan Doyle
MSN Skype Fanfiction.net Blog
bagin31
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 10:47 (2012)    Sujet du message: Toc-toc, je peux entrer ? Répondre en citant

Merci Smile
Live Journal
Cleo McPhee
Administrateur
Administrateur

fandom:: Harry Potter, NCIS, Esprits Criminels, Death Note, Naruto (UA), FMA (UA), Numb3rs, Dr House, Twilight, XMen, Demons, Sherlock, Tokio Hotel, CSI (Miami, NY, Vegas), Supernatural, Avengers, etc etc
Gémeaux (21mai-20juin) Coq
Cotations Membres: 173
Moyenne: 0,44

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 07:34 (2012)    Sujet du message: Toc-toc, je peux entrer ? Répondre en citant

Désolé pour le retard mais je suis pas chez moi en ce moment !!!

Bienvenue et fais comme chez toi  !!!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'histoire est faites de mensonges sur lesquels tous sont d'accord" Napoléon 1er
MSN Skype Fanfiction.net FictionPress Manyfics
TonyMcphee
Administrateur
Administrateur

Masculin
fandom:: HP, Twilight, Naruto, Dragon
Sagittaire (22nov-21déc) Coq
Cotations Membres: 64
Moyenne: 0,40

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 12:54 (2012)    Sujet du message: Toc-toc, je peux entrer ? Répondre en citant

Bienvenue à toi, j'espère que tu t'amuseras bien ici.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tony Mcphee

Un odieux chantage m'oblige à faire grève....
Les nuits étoilées, j'observe le ciel à ta recherche...

Sadiquement...
MSN Fanfiction.net FictionPress AO3 Blog
Nash
Webmaster-Designer
Webmaster-Designer

fandom:: Yaoi - Dragon - DR H - HP - Naruto - NCIS - Numbers - Originales - PdC - TLOTR - SH - TH - Xmens - etc...
Sagittaire (22nov-21déc) Tigre
Cotations Membres: 44
Moyenne: 0,51

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 10:08 (2012)    Sujet du message: Toc-toc, je peux entrer ? Répondre en citant

coucou!
moi aussi j'écris des listes de courses, des lettres de motivation et des listes de choses a faire que je ne fait jamais!

instale toi, en ce moment c'est les vacances dont c'est un peut vide mais ça va revenir vite ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
site perso Fanfiction.net FictionPress
bagin31
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 22:09 (2012)    Sujet du message: Toc-toc, je peux entrer ? Répondre en citant

Merci pour l'accueil, je reviens tout juste de vacances Smile
Live Journal
Cleo McPhee
Administrateur
Administrateur

fandom:: Harry Potter, NCIS, Esprits Criminels, Death Note, Naruto (UA), FMA (UA), Numb3rs, Dr House, Twilight, XMen, Demons, Sherlock, Tokio Hotel, CSI (Miami, NY, Vegas), Supernatural, Avengers, etc etc
Gémeaux (21mai-20juin) Coq
Cotations Membres: 173
Moyenne: 0,44

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 22:28 (2012)    Sujet du message: Toc-toc, je peux entrer ? Répondre en citant

de rien, on est des gentils nous Smile enfin presque gentils quoi Mort de Rire
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'histoire est faites de mensonges sur lesquels tous sont d'accord" Napoléon 1er
MSN Skype Fanfiction.net FictionPress Manyfics
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2017)    Sujet du message: Toc-toc, je peux entrer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006