Index du Forum

Forum du groupe d'auteurs les Sadiques Yaoistes qui écrit des fanfictions, fictions originales et fait des traductions. Sur fictionpress et fanfiction.net.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sirrah ::
Aller à la page: 1, 2  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sirrah83
Membre
Membre

Balance (23sep-22oct) Cochon
Cotations Membres: 18
Moyenne: 0,31

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:40 (2012)    Sujet du message: Sirrah Répondre en citant

Comme je ne suis pas très très futée aujourd'hui, je me suis aperçue que je m'étais présentée sur le topic de Kira.
Encore une fois Kira, désolée pour ça.

Donc, pour bien faire les choses, je copie ce que j'ai éditée sur son topic :

Bonjour,
Je ne suis pas douée pour les présentations...
Alors, je suis Sirrah. Je vis en coloc, et c'est cette dernière qui m'a mise au fanfics et qui m'a fait découvrir FFNET. Depuis, je ne peux plus m'en passer. Je ne sais même plus quand j'ai ouvert un roman ... ^^

Sinon, bah je suis fan de yaoi et de yuri, bien que j'ai du mal à en trouver... Et je n'aime pas vraiment lire des fics hétéro. Sauf si l'histoire n'est pas centrée dessus. Si par exemple Harry part en vadrouille pour développer ses pouvoirs, ou autres, oui pourquoi pas. Je déteste le HARRY/GINNY... Ce qu'il me gonfle ce couple... Enfin, ce n'est que mon avis Smile

Que dire, j'aime beaucoup le HPSS, j'adorais le HPDM mais j'en ai tellement lu que maintenant j'ai plus trop envie d'en lire, sauf si le résumé de l'histoire me donne envie.

Puis j'aime les crossovers !! J'ai commencé à lire Animals justement... Et j'ai hâte de lire la suite !!

J'suis une série addict... J'en regarde énormément... NCIS, NCIS LA, Fringe, Grey's Anatomy, Bones, Supernatural (là, j'en oublie plein!!)
J'ai aimé la saga Twilight. Et j'aime bien voir des Crossovers Harry/Edward. Bon j'avoue que parfois Bella me saoule un peu mais sinon j'aime bien.

Je crois que j'en ai assez dit !!
Sur ce, à bientôt sur le fofo !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Les homosexuels ne se reproduisent pas entre eux et pourtant ils sont de plus en plus nombreux."

Coluche
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kira
Lecteur
Lecteur

fandom:: FF.net
Taureau (20avr-20mai) Cheval
Cotations Membres: 14
Moyenne: 0,64

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:48 (2012)    Sujet du message: Sirrah Répondre en citant

T'inquiète, c'est pas grave ^^ Ça peut arriver à tout le monde Smile Mais si tu tiens vraiment à te faire pardonner tu peux peut-être me trouver une bonne fic HP/SS que je n'ai pas encore lu Razz J'ai rien à lire en se moment Razz

Mais avant : Bienvenue Smile
Fanfiction.net
Cleo McPhee
Administrateur
Administrateur

fandom:: Harry Potter, NCIS, Esprits Criminels, Death Note, Naruto (UA), FMA (UA), Numb3rs, Dr House, Twilight, XMen, Demons, Sherlock, Tokio Hotel, CSI (Miami, NY, Vegas), Supernatural, Avengers, etc etc
Gémeaux (21mai-20juin) Coq
Cotations Membres: 173
Moyenne: 0,44

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:49 (2012)    Sujet du message: Sirrah Répondre en citant

pas grave on t'en veux pas Mort de Rire
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'histoire est faites de mensonges sur lesquels tous sont d'accord" Napoléon 1er
MSN Skype Fanfiction.net FictionPress Manyfics
Sirrah83
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 21:28 (2012)    Sujet du message: Sirrah Répondre en citant

Je vais voir ce que je peux faire. Mais si c'est comme moi, je ne vais pouvoir t'aider des masses !

Tu as lu "La Vie d'Un Calice" ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Les homosexuels ne se reproduisent pas entre eux et pourtant ils sont de plus en plus nombreux."

Coluche
Kira
Lecteur
Lecteur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 21:39 (2012)    Sujet du message: Sirrah Répondre en citant

Haha Razz Oui, je l'ai lu !! Elle est géniale !!
Fanfiction.net
Kira
Lecteur
Lecteur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 21:40 (2012)    Sujet du message: Sirrah Répondre en citant

Tu sais, même si tu en trouve pas que je n'ai pas lu, je vais te pardonner Razz
Fanfiction.net
Sirrah83
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 21:43 (2012)    Sujet du message: Sirrah Répondre en citant

je t'en remercie bien bas alors ^^
Le HPSS est un de mes couples préférés ... Ce qui est dommage, c'est qu'il y a certaines fics que j'ai commencé à lire mais que les auteurs n'ont jamais terminée... pfff c'est un peu la loose.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Coluche
Kira
Lecteur
Lecteur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 21:47 (2012)    Sujet du message: Sirrah Répondre en citant

Je suis dans le même cas. Certaine de ces histoires sont tellement merveilleuses ! Je lis aussi beaucoup de HP/LM ou de HP/LM/SS ^^ Si jamais ce n'est pas encore fait, il fait ABSOLUMENT que tu lises Veela d'abord.
Fanfiction.net
Fantaisia
Auteur
Auteur

fandom:: Harry Potter
Capricorne (22déc-19jan) Coq
Cotations Membres: 5
Moyenne: 0,38

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 23:12 (2012)    Sujet du message: Sirrah Répondre en citant

http://www.fanfiction.net/s/4585601/1/Les_funambules_de_bporcelaine_b

Salut

bienvenu voici une fic's que je trouve super ! ( HP/SS comme tu demande )Mais le hic sais que celle qui l'écri poste très rarement mais elle est vraiment captivante jette un oil :p sinon j'ai écrit un petit OS mais sais un SS/HP/DM/LM alors sais très spécial :S En espérant que la fic que je t'ai refiller te plaise a plus !
MSN site perso Fanfiction.net FictionPress Blog
Kira
Lecteur
Lecteur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 23:20 (2012)    Sujet du message: Sirrah Répondre en citant

Merci ! Je vais aller voir ça !! Un HP/SS/DM/LM ??? Miam, ça peut être excellent ça aussi ^^
Fanfiction.net
Sirrah83
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 09:00 (2012)    Sujet du message: Sirrah Répondre en citant

Kira a écrit:

Je suis dans le même cas. Certaine de ces histoires sont tellement merveilleuses ! Je lis aussi beaucoup de HP/LM ou de HP/LM/SS ^^ Si jamais ce n'est pas encore fait, il fait ABSOLUMENT que tu lises Veela d'abord.

Si je l'ai déjà lu !!! Plusieurs fois même !! Smile

Fantaisia a écrit:

http://www.fanfiction.net/s/4585601/1/Les_funambules_de_bporcelaine_b

Salut

bienvenu voici une fic's que je trouve super ! ( HP/SS comme tu demande )Mais le hic sais que celle qui l'écri poste très rarement mais elle est vraiment captivante jette un oil :p sinon j'ai écrit un petit OS mais sais un SS/HP/DM/LM alors sais très spécial :S En espérant que la fic que je t'ai refiller te plaise a plus !

Ah c'est marrant, celle ci ne me dit rien, mais je me souviens en avoir lu une dans ce style. Je crois que la fic s'appelait "mes espions" ou un truc dans ce style.

Kira a écrit:
Merci ! Je vais aller voir ça !! Un HP/SS/DM/LM ??? Miam, ça peut être excellent ça aussi ^^

Si c'est bien écrit, c'est super !! Après, il faut aimer lire une histoire avec de l'inceste...

Ce n'est pas dans la section HP mais dans celle de Supernatural, il y a énormément d'histoire Dean/Sam ... Et je trouve qu'elles sont vraiment bien écrite. Je ne sais pas si vous en lisez, mais ça vaut le coup.
J'ai aussi lu un crossover HP/Supernatural. un Harry/Dean. Et un Harry/Dean/Sam.

Enfin voilà quoi Smile
See ya !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Coluche
Cleo McPhee
Administrateur
Administrateur

fandom:: Harry Potter, NCIS, Esprits Criminels, Death Note, Naruto (UA), FMA (UA), Numb3rs, Dr House, Twilight, XMen, Demons, Sherlock, Tokio Hotel, CSI (Miami, NY, Vegas), Supernatural, Avengers, etc etc
Gémeaux (21mai-20juin) Coq
Cotations Membres: 173
Moyenne: 0,44

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 09:12 (2012)    Sujet du message: Sirrah Répondre en citant

Oui bah "Ses Espions" on connait... Hein Fantaisia ma Malo Wink !!! Je l'ai corrigé celle là et il me semble qu'elle est de toi ? Mort de Rire
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'histoire est faites de mensonges sur lesquels tous sont d'accord" Napoléon 1er
MSN Skype Fanfiction.net FictionPress Manyfics
TonyMcphee
Administrateur
Administrateur

Masculin
fandom:: HP, Twilight, Naruto, Dragon
Sagittaire (22nov-21déc) Coq
Cotations Membres: 64
Moyenne: 0,40

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 09:22 (2012)    Sujet du message: Sirrah Répondre en citant

Bienvenue Sirrah ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tony Mcphee

Un odieux chantage m'oblige à faire grève....
Les nuits étoilées, j'observe le ciel à ta recherche...

Sadiquement...
MSN Fanfiction.net FictionPress AO3 Blog
Sirrah83
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 09:33 (2012)    Sujet du message: Sirrah Répondre en citant

Cleo McPhee a écrit:

Oui bah "Ses Espions" on connait... Hein Fantaisia ma Malo Wink !!! Je l'ai corrigé celle là et il me semble qu'elle est de toi ? Mort de Rire

LOOOL, Bah Fantaisia, ta fic est géniale !! Smile

Merci Tony. Contente d'être parmi vous Smile
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Coluche
Fantaisia
Auteur
Auteur

fandom:: Harry Potter
Capricorne (22déc-19jan) Coq
Cotations Membres: 5
Moyenne: 0,38

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 10:17 (2012)    Sujet du message: Sirrah Répondre en citant

*Sifle* Sais pas comme si je l'avais modifier une dizaine de fois hien ... Quoi que ... Chut :p Ses espion n'est pas insecte si tu en veut faut lire Malédiction xD

Sinon Kira tu en pense quoi de la fic que je t'ai envoyer ? A ton gout ?
MSN site perso Fanfiction.net FictionPress Blog
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2017)    Sujet du message: Sirrah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006