Index du Forum

Forum du groupe d'auteurs les Sadiques Yaoistes qui écrit des fanfictions, fictions originales et fait des traductions. Sur fictionpress et fanfiction.net.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Envie de nouveauté !!! ::

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kira
Lecteur
Lecteur

fandom:: FF.net
Taureau (20avr-20mai) Cheval
Cotations Membres: 14
Moyenne: 0,64

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:04 (2012)    Sujet du message: Envie de nouveauté !!! Répondre en citant

J'ai plus rien à lire alors, pour passé le temps, je relis des fics que j'aime bien... Quelqu'un à quelque chose de bien à proposer ??

Du LM/SS/HP, du LV/HP, du SS/LV/HP, toutes ses variantes. Du Salazar/Harry ou autre chose. Au pire des couples nouveaux et je verrais si j'aime ou pas ^^

C'est drôle à dire, mais je m'ennuie en vacances...
Fanfiction.net
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cleo McPhee
Administrateur
Administrateur

fandom:: Harry Potter, NCIS, Esprits Criminels, Death Note, Naruto (UA), FMA (UA), Numb3rs, Dr House, Twilight, XMen, Demons, Sherlock, Tokio Hotel, CSI (Miami, NY, Vegas), Supernatural, Avengers, etc etc
Gémeaux (21mai-20juin) Coq
Cotations Membres: 173
Moyenne: 0,44

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:08 (2012)    Sujet du message: Envie de nouveauté !!! Répondre en citant

En Harry Potter ça va être hardcore, j'en lis plus beaucoup en ce moment. J'suis sur NCIS, Esprits criminels, Sherlock, Numb3rs, les fics originales et autre. En plus j'écris, je publie, je traduis :p
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'histoire est faites de mensonges sur lesquels tous sont d'accord" Napoléon 1er
MSN Skype Fanfiction.net FictionPress Manyfics
Kira
Lecteur
Lecteur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:12 (2012)    Sujet du message: Envie de nouveauté !!! Répondre en citant

Bah, c'est pas grave Razz Tu n'es pas la seule sur le forum Razz Y'a ben quelqu'un qui va répondre et me donner des idées de fics ^^ C'est pas à toi de tout faire, tu sais Smile
Fanfiction.net
Cleo McPhee
Administrateur
Administrateur

fandom:: Harry Potter, NCIS, Esprits Criminels, Death Note, Naruto (UA), FMA (UA), Numb3rs, Dr House, Twilight, XMen, Demons, Sherlock, Tokio Hotel, CSI (Miami, NY, Vegas), Supernatural, Avengers, etc etc
Gémeaux (21mai-20juin) Coq
Cotations Membres: 173
Moyenne: 0,44

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:28 (2012)    Sujet du message: Envie de nouveauté !!! Répondre en citant

je sais, mais j'passais dans le coin, j'ai vu de la lumière, donc j'suis venu mettre mon grain de sel Mort de Rire
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'histoire est faites de mensonges sur lesquels tous sont d'accord" Napoléon 1er
MSN Skype Fanfiction.net FictionPress Manyfics
Kira
Lecteur
Lecteur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:31 (2012)    Sujet du message: Envie de nouveauté !!! Répondre en citant

Haha ^^ D'accord Razz
Fanfiction.net
Nash
Webmaster-Designer
Webmaster-Designer

fandom:: Yaoi - Dragon - DR H - HP - Naruto - NCIS - Numbers - Originales - PdC - TLOTR - SH - TH - Xmens - etc...
Sagittaire (22nov-21déc) Tigre
Cotations Membres: 44
Moyenne: 0,51

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 19:32 (2012)    Sujet du message: Envie de nouveauté !!! Répondre en citant

je te conseil de farfouiller dans mes fics si tu as pas encore lu j'ai un hp/TN qui passione les fans....

je passais dans le coins j'ai aussi vu de la lumiere..je file ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
site perso Fanfiction.net FictionPress
TonyMcphee
Administrateur
Administrateur

Masculin
fandom:: HP, Twilight, Naruto, Dragon
Sagittaire (22nov-21déc) Coq
Cotations Membres: 64
Moyenne: 0,40

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 09:05 (2012)    Sujet du message: Envie de nouveauté !!! Répondre en citant

Si tu veux Kira fouine dans mes favoris, j'en ai plus de 1240 donc tu trouveras forcément quelque chose ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tony Mcphee

Un odieux chantage m'oblige à faire grève....
Les nuits étoilées, j'observe le ciel à ta recherche...

Sadiquement...
MSN Fanfiction.net FictionPress AO3 Blog
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2017)    Sujet du message: Envie de nouveauté !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006