Index du Forum

Forum du groupe d'auteurs les Sadiques Yaoistes qui écrit des fanfictions, fictions originales et fait des traductions. Sur fictionpress et fanfiction.net.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kira ::

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kira
Lecteur
Lecteur

fandom:: FF.net
Taureau (20avr-20mai) Cheval
Cotations Membres: 14
Moyenne: 0,64

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 17:44 (2012)    Sujet du message: Kira Répondre en citant

Bon alors je me présente.

Je suis Kira. J'aime les fics, j'aime le Yaoi, j'aime Naruto et Harry Potter. J'ai 22 ans. Je lis et écris des fics bien que ça fait un moment que je n'ai pas continué mon histoire (plus d'un an certain ! Mais je ne vais pas l'abandonné, je vais la finir... un jour Razz). J'ai un compte sur FF.net sous le nom de Yukimai-chan.

Je dis toujours ce que je pense que ce soit par écrit ou en vrai, bien qu'il faut parfois que je prenne la peine de réfléchir avant de répondre Razz

J'aime les HP/SS/LM, les HP/LV et les mélanges entre ceux là ^^ HP/LV/LM, HP/SS/LV, ect. Et je suis en quête de fics merveilleuses et lemoneuses. Je ne lis qu'en français parce que l'anglais c'est trop compliqué pour moi.

Je ne sais pas quoi dire d'autre sur moi, sinon que je vis au Québec et que si vous avez des questions, ben posez-les et je vais répondre ^^

Bisous bisous ^^
Fanfiction.net
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 17:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cleo McPhee
Administrateur
Administrateur

fandom:: Harry Potter, NCIS, Esprits Criminels, Death Note, Naruto (UA), FMA (UA), Numb3rs, Dr House, Twilight, XMen, Demons, Sherlock, Tokio Hotel, CSI (Miami, NY, Vegas), Supernatural, Avengers, etc etc
Gémeaux (21mai-20juin) Coq
Cotations Membres: 173
Moyenne: 0,44

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 19:51 (2012)    Sujet du message: Kira Répondre en citant

Coucou ma Kira et bienvenue hein !!!

Je ne sais pas si tu aimes mais je suis en train de traduire une Salazar / Harry / Godric et le premier chapitre sera bientôt posté sur le forum Wink

En tout cas, fais comme chez toi et n'hésite pas à participer sur les sujets qui t'intéressent...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'histoire est faites de mensonges sur lesquels tous sont d'accord" Napoléon 1er
MSN Skype Fanfiction.net FictionPress Manyfics
Kira
Lecteur
Lecteur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 19:57 (2012)    Sujet du message: Kira Répondre en citant

J'aime aussi les Salazar/Harry donc je vais surement aller lire ce que ça donne ^^
Fanfiction.net
Cleo McPhee
Administrateur
Administrateur

fandom:: Harry Potter, NCIS, Esprits Criminels, Death Note, Naruto (UA), FMA (UA), Numb3rs, Dr House, Twilight, XMen, Demons, Sherlock, Tokio Hotel, CSI (Miami, NY, Vegas), Supernatural, Avengers, etc etc

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:01 (2012)    Sujet du message: Kira Répondre en citant

Bah Chapitre 1 en ligne durant le weekend normalement.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'histoire est faites de mensonges sur lesquels tous sont d'accord" Napoléon 1er
Sirrah83
Membre
Membre

Balance (23sep-22oct) Cochon
Cotations Membres: 18
Moyenne: 0,31

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 16:40 (2012)    Sujet du message: Kira Répondre en citant

Bonjour,
Je ne suis pas douée pour les présentations...
Alors, je suis Sirrah. Je vis en coloc, et c'est cette dernière qui m'a mise au fanfics et qui m'a fait découvrir FFNET. Depuis, je ne peux plus m'en passer. Je ne sais même plus quand j'ai ouvert un roman ... ^^

Sinon, bah je suis fan de yaoi et de yuri, bien que j'ai du mal à en trouver... Et je n'aime pas vraiment lire des fics hétéro. Sauf si l'histoire n'est pas centrée dessus. Si par exemple Harry part en vadrouille pour développer ses pouvoirs, ou autres, oui pourquoi pas. Je déteste le HARRY/GINNY... Ce qu'il me gonfle ce couple... Enfin, ce n'est que mon avis Smile

Que dire, j'aime beaucoup le HPSS, j'adorais le HPDM mais j'en ai tellement lu que maintenant j'ai plus trop envie d'en lire, sauf si le résumé de l'histoire me donne envie.

Puis j'aime les crossovers !! J'ai commencé à lire Animals justement... Et j'ai hâte de lire la suite !!

J'suis une série addict... J'en regarde énormément... NCIS, NCIS LA, Fringe, Grey's Anatomy, Bones, Supernatural (là, j'en oublie plein!!)
J'ai aimé la saga Twilight. Et j'aime bien voir des Crossovers Harry/Edward. Bon j'avoue que parfois Bella me saoule un peu mais sinon j'aime bien.

Je crois que j'en ai assez dit !!
Sur ce, à bientôt sur le fofo !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Les homosexuels ne se reproduisent pas entre eux et pourtant ils sont de plus en plus nombreux."

Coluche
Cleo McPhee
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:27 (2012)    Sujet du message: Kira Répondre en citant

Bah écoute, Bienvenue !!!

On espère que tu te plaira ici Smile
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sirrah83
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:37 (2012)    Sujet du message: Kira Répondre en citant

Excuse moi Kira, je me suis présentée sur ton Topic.
Je ne suis vraiment pas douée ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Les homosexuels ne se reproduisent pas entre eux et pourtant ils sont de plus en plus nombreux."

Coluche
Cleo McPhee
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:47 (2012)    Sujet du message: Kira Répondre en citant

pas grave, au pire, je bougerait ta présentation et j'te ferai un topic à toi, tout beau Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kira
Lecteur
Lecteur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:50 (2012)    Sujet du message: Kira Répondre en citant

Je l'avais bien remarquée Razz J'ai faillit de te dire et puis je me suis dit : Bah c'est pas grave, au pire Cléo va surement le bouger de place XD
Fanfiction.net
Sirrah83
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 21:27 (2012)    Sujet du message: Kira Répondre en citant

Tout est bien qui fini bien !! Smile
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Coluche
Nash
Webmaster-Designer
Webmaster-Designer

fandom:: Yaoi - Dragon - DR H - HP - Naruto - NCIS - Numbers - Originales - PdC - TLOTR - SH - TH - Xmens - etc...
Sagittaire (22nov-21déc) Tigre
Cotations Membres: 44
Moyenne: 0,51

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 23:25 (2012)    Sujet du message: Kira Répondre en citant

bienvenue a toi kira ^^ une québecoise cool ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
site perso Fanfiction.net FictionPress
Kira
Lecteur
Lecteur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 15:09 (2012)    Sujet du message: Kira Répondre en citant

Et oui, une québécoise ^^ Merci pour toi accueil Smile
Fanfiction.net
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2017)    Sujet du message: Kira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006