Index du Forum

Forum du groupe d'auteurs les Sadiques Yaoistes qui écrit des fanfictions, fictions originales et fait des traductions. Sur fictionpress et fanfiction.net.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Glammy pour vous servir ::
Aller à la page: 1, 2  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glammy
Membre
Membre

fandom:: Harry Potter
Taureau (20avr-20mai) Singe
Cotations Membres: 6
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 19:15 (2012)    Sujet du message: Glammy pour vous servir Répondre en citant

Bonsoir, 

Je suis Glammy, j'ai 32 ans, je suis secrétaire d'agence dans un bureau de contrôle pour la sécurité des bâtiments. J'habite Rennes en semaine et Saint Malo le week-end (pour le moment, après je serais définitivement à Rennes) Je n'ai pas de chats, de chiens, ni de poissons rouge.

J'adore l'Histoire de France et le dix-septième siècle en particulier (surtout Louis XIV et sa clique...euh pardon, sa Cour ^^) j'aime aussi beaucoup la Mythologie Grecque, le Yaoi, j'écris quelques fanfics notamment sur des séries télé ou bien du RPS  (Real Person Slash ^^) Point de vu manga j'adore Junjou Romantica (Nowaki et Hiroki) Gravitation, Ai No Kusabi, Haru Wo Daiteita... entre autres 

Sinon j'ai oublié de dire que point de vue fandom, j'étais très axé Harry Potter (Harry X Draco, Harry X Severus, Harry X Lucius, Harry X Tom...) 

Voilà. Si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 19:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cleo McPhee
Administrateur
Administrateur

fandom:: Harry Potter, NCIS, Esprits Criminels, Death Note, Naruto (UA), FMA (UA), Numb3rs, Dr House, Twilight, XMen, Demons, Sherlock, Tokio Hotel, CSI (Miami, NY, Vegas), Supernatural, Avengers, etc etc
Gémeaux (21mai-20juin) Coq
Cotations Membres: 173
Moyenne: 0,44

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 19:18 (2012)    Sujet du message: Glammy pour vous servir Répondre en citant

Bah Bienvenue, un profil très intéressant en tout cas...
Fais comme chez toi, n'hésite pas à bouger les meubles et tout ça !

On espère que le forum va bien te plaire. On a pas mal de goûts communs en tout cas...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'histoire est faites de mensonges sur lesquels tous sont d'accord" Napoléon 1er
MSN Skype Fanfiction.net FictionPress Manyfics
TonyMcphee
Administrateur
Administrateur

Masculin
fandom:: HP, Twilight, Naruto, Dragon
Sagittaire (22nov-21déc) Coq
Cotations Membres: 64
Moyenne: 0,40

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 19:22 (2012)    Sujet du message: Glammy pour vous servir Répondre en citant

Bonjour enfin plutôt bonsoir, j'espère que tu va te plaire ici ^^ n'hésite pas non plus à postuler en tant que Sadiques Yaoistes si l'envie t'en prend.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tony Mcphee

Un odieux chantage m'oblige à faire grève....
Les nuits étoilées, j'observe le ciel à ta recherche...

Sadiquement...
MSN Fanfiction.net FictionPress AO3 Blog
Glammy
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 19:23 (2012)    Sujet du message: Glammy pour vous servir Répondre en citant

Merci  à vous deux  Smile

Je peux bouger les meubles ? C'est gentil ça... mais je ne suis pas une pro de la déco alors je vais les laisser comme ils sont ^^

D'accord Tony, je verrais cela lorsque je connaîtrais un peu plus le fo Wink
MSN
Cleo McPhee
Administrateur
Administrateur

fandom:: Harry Potter, NCIS, Esprits Criminels, Death Note, Naruto (UA), FMA (UA), Numb3rs, Dr House, Twilight, XMen, Demons, Sherlock, Tokio Hotel, CSI (Miami, NY, Vegas), Supernatural, Avengers, etc etc

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 19:29 (2012)    Sujet du message: Glammy pour vous servir Répondre en citant

Bah alors p'tit frère ? Tu fais du recrutement sauvage ? Remarque plus on est de fous plus on rit et on est quand même scrément plombé chez les LSY Wink

Tu peux aussi intervenir sur les sujets qui te branche et autre, hésite pas surtout Grammy. J'vais bientôt ajouté des nouveaux sujets sur des mangas et animes yaoi et aussi les sorties prévues en Juillet / Aout Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'histoire est faites de mensonges sur lesquels tous sont d'accord" Napoléon 1er
Nash
Webmaster-Designer
Webmaster-Designer

fandom:: Yaoi - Dragon - DR H - HP - Naruto - NCIS - Numbers - Originales - PdC - TLOTR - SH - TH - Xmens - etc...
Sagittaire (22nov-21déc) Tigre
Cotations Membres: 44
Moyenne: 0,51
Discord: https://discord.gg/m

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 19:59 (2012)    Sujet du message: Glammy pour vous servir Répondre en citant

une autre Rennaiseuuuuuuuu
quand on aura un peu plus de membre faudra vraiment se faire des rencontre ^^

en tout cas si tu bouge pas les meuble tu peu toujours y accrocher tes poster ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[/url]
MSN Fanfiction.net FictionPress
Glammy
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:03 (2012)    Sujet du message: Glammy pour vous servir Répondre en citant

Entendu Cléo (je vous ai connu sur FB et ce n'est que maintenant que je m'inscris sur le fo... mieux vaut tard que jamais XD)

Ah Nash, dois-je comprendre que tu es de Rennes aussi ? Smile

Ah oui ça bonne idée *Va chercher ses posters et commence à les accrocher * 
MSN
TonyMcphee
Administrateur
Administrateur

Masculin
fandom:: HP, Twilight, Naruto, Dragon
Sagittaire (22nov-21déc) Coq
Cotations Membres: 64
Moyenne: 0,40

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:10 (2012)    Sujet du message: Glammy pour vous servir Répondre en citant

Oui il y est aussi et moi j'espère déménager bientôt sur Rennes. ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tony Mcphee

Un odieux chantage m'oblige à faire grève....
Les nuits étoilées, j'observe le ciel à ta recherche...

Sadiquement...
MSN Fanfiction.net FictionPress AO3 Blog
Cleo McPhee
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:12 (2012)    Sujet du message: Glammy pour vous servir Répondre en citant

Moi aussi je vais vivre à Rennes dans grosso merdo 1 an...

Mais je vais venir de temps à autre sur Rennes squater Gab et Tony *siflotte*

Et c'est clair qu'il faudra qu'on  se fasse des rencontres même si on a intérêt à choisir des endroits avec des gens ouverts d'esprits sinon beaucoup se retrouveront à l'HP le plus proche Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Glammy
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:18 (2012)    Sujet du message: Glammy pour vous servir Répondre en citant

Ah c'est clair, ce serait cool une rencontre entre nous Smile (en plus Rennes j'y débarque et à part ma tante... et mes collègues de boulot, je ne connais personne  Mort de Rire
MSN
Cleo McPhee
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:25 (2012)    Sujet du message: Glammy pour vous servir Répondre en citant

j'vois déjà régulièrement des membres du groupe moi. Là, je vais à la Japan Expo et comic con à Paris avec certains... D'autres viennent squater chez moi (pour le moment j'habite dans le nord, à côté de la frontière Belge...)

On s'entend tous super bien ceci dit mais on a pas encore pu faire un gros rassemblement en masse Wink On va se le faire un de ces quatre obligé...  
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cleo McPhee
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:26 (2012)    Sujet du message: Glammy pour vous servir Répondre en citant

arf j'oublie mais si tu veux y a le chat du fofo quand tu veux discuter. Je suis presque toujours dessus Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Glammy
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:29 (2012)    Sujet du message: Glammy pour vous servir Répondre en citant

Entendu, j'arrive ^^
MSN
Nash
Webmaster-Designer
Webmaster-Designer

fandom:: Yaoi - Dragon - DR H - HP - Naruto - NCIS - Numbers - Originales - PdC - TLOTR - SH - TH - Xmens - etc...
Sagittaire (22nov-21déc) Tigre
Cotations Membres: 44
Moyenne: 0,51
Discord: https://discord.gg/m

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:30 (2012)    Sujet du message: Glammy pour vous servir Répondre en citant

oui je suis de rennes c'est marquer en desous de mon avatard :p
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[/url]
MSN Fanfiction.net FictionPress
oscarine
Lecteur
Lecteur

Féminin
fandom:: harry potter
Bélier (21mar-19avr) Cheval
Cotations Membres: 11
Moyenne: 0,50

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:48 (2012)    Sujet du message: Glammy pour vous servir Répondre en citant

bonjour et bienvenu 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Impossible n'est pas français.de Napoléon Bonaparte
L'impossible est le refuge des poltrons.de Napoléon Bonaparte
Seul l'impossible mérite réflexion.de Dezso Kosztolanyi
On peut pardonner, mais oublier, c’est impossible.de Honoré de Balzac
Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2018)    Sujet du message: Glammy pour vous servir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006